Samuel Eto’o et sa compagne Georgette Tra Lou se sont fiancés

Il y a tout juste quelques jours, Samuel Eto’o, capitaine des Lions Indomptables, quadruple Ballon d’Or africain, alors en séjour en Côte d’Ivoire, demandait la main de sa compagne Georgette Tra Lou.

On a cru à une rumeur, et les réseaux sociaux en vibraient de commentaires. L’annonce des fiançailles de Samuel Eto’o et sa compagne Georgette Tra Lou, après neuf années de vie de couple, samedi 05 juillet dernier, n’a pas manqué de faire fouiller avec entêtement et sous toutes les orthographes envisageables les mots pour expliquer la situation, surtout quand on sait l’affaire qui actuellement fait les choux gras de la presse et alimente les commentaires dans l’opinion. Information glissée par une proche de la famille du pichichi : « La date n’a pas encore été décidée. Mais Samuel, Georgette et leurs deux enfants sont actuellement à Abidjan », a précisé la même source.

À 33 ans, le capitaine des lions indomptables aurait certainement compris qu’il faille se responsabiliser.

Mais le goaleador a déjà pris l’avance sur le temps ; pour exprimer son amour à la mère de ses gosses, il lui a offert une bague en diamant d’une valeur de 500 000 euros (environ 330 millions de francs CFA). Excusez du peu…

Mais certaines langues voient en cette officialisation d’union, une sorte de campagne qui viserait à redonner du crédit à l’image d’Eto’o, alors salie depuis un certain moment par la presse tant nationale qu’internationale. A cela s’ajoute la piètre prestation de l’équipe dont il détient le capitanat à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Une nouvelle qui certainement fera plaisir aux compatriotes et particulièrement à la famille de sa future épouse qui commençait à s’impatienter. « A quelque chose, malheur est bon », a-t-on coutume de dire ; et pour avoir déclenché une telle avalanche médiatique contre le triple vainqueur de la Champion’s League, Nathalie Koah ne se doutait certainement pas faire le bonheur de sa rivale ivoirienne.

Hollywood devrait s’intéresser à ce scénario…

Par Darysh Nehdi

Categories
FeaturedSociétéSport
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK