Coronavirus : un jeune homme, interne dans un Centre Hospitalier a volé des masques pour les revendre sur la voie publique, il a été arrêté

Le jeune homme, interne au Centre Hospitalier de Roanne, aurait volé avec un complice plusieurs dizaines de masques avant de les revendre sur la voie publique.

Un jeune homme de 27 ans, interne au Centre Hospitalier de Roanne, dans la Loire, est jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate à Montpellier. D’après nos informations, la justice lui reproche, à lui et à un autre individu, d’avoir volé plusieurs dizaines de masques chirurgicaux au préjudice de l’établissement de santé dans lequel il travaille.

Ces masques étaient revendus sur la voie publique à Montpellier, 5 euros pièce ou 20 euros les 10. L’enquête avait été confiée à la sûreté départementale de l’Hérault.

Multiplication des vols et ventes illégales de masques, y compris dans le milieu de la santé

Depuis plusieurs semaines, les vols et ventes illégales de masques se multiplient en France. Début mars, trois hommes ont été mis en examen pour bande organisée soupçonnés pour avoir tenté de revendre près de 40.000 masques périmés.

Categories
International
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK