Yaoundé: Un élève transportant de l’acide dans son sac est dans un état critique

Triste nouvelle que celle qui nous est parvenue à la rédaction ce lundi 25 septembre 2017 matin; alors que les élèves de la capitale politique se rendent tranquillement à l’école, l’un d’entre eux, se retrouve dans un état critique. Témoin de la scène, l’artiste Da Real nous raconte que :

 » De grâce, si vous pouvez, accompagner vos frères, sœurs, enfants à l’école. C’est fou ce que certains enfants sont capables de faire. Un élève du collège de la retraite s’est sérieusement brûlé. Il avait de l’acide dans son sac à dos et allait à l’école ce matin avec. Sa sœur a été touchée aussi. Toute la banquette arrière du taxi cramé. Ils sont à l’hôpital. Sous assistance médicale, et policière. Je dis, accompagnez, mais fouillez systématiquement les sacs à dos avant qu’ils ne sortent de la maison. On ne sait jamais. Ce qui reste de son sac à dos et de sa tenue scolaire en photo. Ça fait froid dans le dos »

Alors que l’on questionne la provenance de ce produit dangereux, l’on se demande également ce à quoi il devrait servir à l’école, si l’élève en question a bien voulu le transporter? Reste à savoir s’il savait qu’il transportait un tel produit ou s’il ne s’agirait pas d’un acte criminel…

Chers parents, soyons prudents!

Affaire à suivre !

 

Categories
CentreFaits diversRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK