Certains membres du gouvernement accusent Edgard Alain Mebe Ngo’o de financer le MRC

Embastillé à la prison centrale de Yaoundé dans le cadre de détournement de deniers publics à l’époque où il occupait le poste de ministre de la défense, Edgard Alain Mebe Ngo’o est toujours honni par ses anciens alliés , aujourd’hui , il est accusé de financer le Mouvement Pour la Renaissance du Cameroun.

L’information est contenue dans les colonnes du journal Le Messager , l’on apprend que certains caciques du gouvernement accusent l’ex Mindef de financer le principal parti de l’opposition au Cameroun . Et cette accusation serait à l’origine de son éviction du gouvernement , par contre pour certains toutes ces estocades visent à salir l’image de ce dernier et ne sont que des cabales perfides.

Pour rappel Edgard Alain Mebe Ngo’o et trois co-accusés (Maxime Mbangué, ancien conseiller technique au ministère de la Défense ; Joël Mboutou, colonel de l’armée et ancien adjoint en chef du secrétaire militaire ; puis Victor Emmanuel Menyé, directeur général adjoint de SCB Cameroun), sont accusés d’avoir causé au Trésor public camerounais, un préjudice financier estimé à plus de 100 milliards de francs Cfa.

Categories
Politique
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...