Déraillement de trop, Camrail pond un communiqué

Au moment où la Femme se réjouissait et réfléchissait sur ses perspectives à l’occasion de la journée à elle consacrée, un train  de travaux de la compagnie ferroviaire Camrail a percuté des passants sur la voie ferrée à Elig Edzoa lieu-dit stade de la Benoue à Yaoundé. Le bilan provisoire parlait de deux morts et d’un blessé grave; alors que sur les réseaux sociaux, certaines voix s’élèvent en cuise de protestation, selon la compagnie : « Le bilan fait état d’un corps retrouvé sur la voie, un corps récupéré par une famille avant l’arrivée des secours et trois blessés dont l’un dans un état grave ont été conduits à l’hôpital », indique-t-elle sur sa page Facebook.

Quelques images du drame postées sur facebook sont extrêmement graves.

L’une des victimes, une dame, vêtue de sa tenue du 08 mars, n’aura eu aucune chance…

Des réactions ont poussé la compagnie à rédiger son communiqué, alors que drame d’Eseka du 21 octobre 2016 reste frais dans les mémoires. Elle présente ainsi ses sincères condoléances aux familles en rappelant que : « la traversée des voies ferrées est rigoureusement encadrée par le code de la route et l’occupation anarchique des emprises ferroviaires n’est pas de nature à assurer la sécurité optimale des circulations ferroviaires. »

Cependant, des sources révèlent que ledit train de travaux roulait sans phares. Une information qu’il faille vérifier car très grave si elle était avérée.

Pour l’instant on parle de 3 morts, l’un des blessés ayant rendu l’âme il y a quelques heures.

Categories
CentreRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK