Le proviseur du lycée de Guider a été suspendu de ses fonctions pour avoir envoyé une photo de son sexe à une élève par Whatsapp

Selon une mesure prise par Nalova Lyonga Ministre des enseignements secondaires, l’on apprend  la  suspension de 11 enseignants des lycées d’enseignements secondaires général et technique, d’un délégué des Enseignements secondaires et d’un cadre de l’Ecole normale des instituteurs de Kumba. La décision concerne notamment le proviseur du lycée d’Ombessa dans le département du Mbam et Inoubou, le directeur du collège d’enseignement secondaire d’Elig Nkouma, le surveillant général du lycée de Montatélé dans le département de la Lékié, et le directeur du Cetic d’Olanguina dans la Mefou et Afamba. Dans les régions septentrionales, le surveillant général du lycée de Mozogo dans le département du Mayo Tsanaga (région de l’Extrême-Nord), et Oumarou Guilva, le proviseur du lycée de Guider (région du Nord) accusé d’atteinte à la moralité publique.

En effet ce dernier a eu à envoyer une photo de son sexe par whatsapp à une élève et cette dernière a montré à ses parents qui ont saisi les autorités compétentes  La durée de ces suspensions n’a pas été déterminée.

Par Yahaya Idrisse

Categories
Faits diversNordRégionsSociété
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK