Après une partie de jambes en l’air, un malade mental et une mendiante se donnent en spectacle à Ebolowa

L’information est contenue dans les colonnes du journal Le Jour mettant en exergue ce fait insolite survenu dans la ville d’Ebolowa, en effet  le 19 juin 2017 devant la boulangerie pâtisserie Deli  une mendiante et un malade mental se sont livrés à une violente bagarre.

Ladite bagarre a duré plus de 20 minutes. Et le quotidien Le Jour  qui relaie cette histoire, dit que personne n’a daigné séparer les deux protagonistes. Sur l’origine de leur conflit, le quotidien rapporte que la mendiante réclamait au malade mental de l’argent. Ils avaient eu à en croire cette dernière des rapports sexuels à la veille. Le malade mental ne voulait pas payer.

Non sans avoir eu des conséquences sur l’activité de la boulangerie pâtisserie Deli, le journal souligne que le quotidien de ladite boulangerie a été « sérieusement» perturbé. Le propriétaire des lieux a fini par intervenir pour chasser les deux protagonistes. Mais c’était peine perdue. Car l’homme dit malade mental, voulait toujours administrer une fessée à la mendiante. «Au grand bonheur de la foule qui ne demandait pas mieux en termes de spectacle», raconte le quotidien. La bagarre a pris fin lorsque las les protagonistes ont finalement décidé de se séparer. C’est alors qu’ont paisiblement repris les activités à la boulangerie Deli.

Par Yahaya Idrissou

Categories
RégionsSud
No Comment

Leave a Reply

*

*



COMMENTAIRES FACEBOOK